Présentation Serpent Cobra Be RTR
Le train arrière:
On retrouve les amortisseurs gros volumes et sa barre anti roulis. Les axes des triangles sont bloqués à l’aide petit clip. Dans le temps je vous recommande de les remplacer pour les axes avec écrous que l’on retrouve sur la version compétition.
Les amortisseurs arrière ne sont pas placé comme la plupart des voitures sur l’arrière, mais sur l’avant des triangles de suspension.
L’épaisseur des triangles et le nombre important de renfort assure une bonne solidité de celui-ci.
Le châssis est en aluminium et comme expliqué au début il est spécialement étudié pour cette version électrique. Il est très étroit et entièrement fermé.
Ce Cobra Be RTR respire la solidité, et sa légèreté avec tous ses éléments bien rangé et ordonné ou seul les fils des batteries dépasse.
La radio 2.4GHz livré avec la voiture offre une bonne prise en mains. Lors de la première prise en main on est surpris par sa légèreté. Grasse à sont petit écran rétro éclairé, plusieurs réglages peuvent être appliqué.
Ce châssis est livré avec plusieurs manuels.
Un livré comprend toutes les vues éclatés pour vous aider à démonter et à bien entretenir votre voiture.
Pour conclure cette présentation:
Je dirais que cette voiture est fiable et très agréable à piloter.
Lors de mon essai j’ai pu voir son comportement et apprécier le fait quel aille ou lui demande.
Le moteur à de la puissance même trop pour un débutant, mais cela peut être modifié. Le servo de direction est rapide.
Ayant vu plusieurs Cobra Be RTR rouler j’ai pu vu voir sa solidité lors de plusieurs courses.
Ce que je recommande dans le futur:
-Le remplacement des axes des triangles par ceux du modèle supérieur.
-Si il vous arrive de plier un cardant, monter directement le modèle homocinétique du modèle compétition.