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Montage du Crono RS9

Montage des différentiel avant et arrière:

Dés le déballage des pièces on remarque la qualité de l’usinage tout est bien taillé et sans bavure. Les planétaires et satellites sont calé avec de petites rondelles aux dos de chaque pignon.
Les différentiels sont monté sur de petit roulement d’un diamètre de 14mm.
La couronne très bien taillé et usinée, la denture est de type hélicoïdale.

Pareil pour les noix de cardan qui sont aussi légèrement allégé.
Voici le dif monté, à suivre dans la notice additive les conseils de Sébastien LEONARD au sujet des différentiels.


Montage du train avant:
Les plastiques sont très durs et solide. Toute fois il faudra nettoyer un peu les bavures de plastique restent.
Les roulements sont bien calé dans leur logement. Pour le pignon d’attaque on utilise les mêmes roulement que ceux des différentiels, c’est à dire d’un diamètre de 14mm pour une petite largeur de 4mm.

Le support aluminium est en alu et usiné pour une largeur de 4mm et anodisé orange comme toute les pièces alu de la voiture on aime ou on n’aime pas, tout dépend des goûts est des couleurs.

Voici les cales de pincements:
Le cardant centrale et de type « standard » ce type de cardan à l’avantage de ne pas trop s’user comparer aux cardans à boule.
Le pignon d’attaque parfaitement usiné et sans bavure et bien sûr avec une denture hélicoïdale.

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