Montage du Crono RS9
Les paliers centrale sont identique est en une seule pièce. On aperçois des guides pour garder les disque de frein en position.
Pour vous aider aux montages des vis prenez à nouveau l’alésoir pour faire un chanfrein.
Les disques sont de type ventilé et voici nos plaquettes bien sèches et découpées.
Montez le disque en même temps que les plaquettes, car une fois assemblé on ne peut plus les mettre en position.
Les paliers monté avec les disques et les plaquettes.
L’action des freins est assurée par 2 petits roulements.
Les plots pour le freinage mis en place avec les 2 roulements, fait attention il y a un sens, ses roulements sont bagués.
Pour le montage des tirants de freins respectez les mesures énoncé dans la notice pour avoir un bon réglage.
Montage du filtre à carburant. Dans la notice le filtre se pose sur le devant de la plaque du différentiel. La plaque livré n’est pas percé, pour le moment j’ai monté le filtre sur une vis qui maintien le palier.
Le perçage pour l’emplacement du filtre est présent sur la notice.
Afin de limiter les vibrations un petit joint torique est à placer entre le support et la plaque.
Le filtre en place il est possible qu’il gênera le guidage de la tringlerie du frein arrière nous reviendrons dessus.
Faite attention de ne pas trop serrer la vis du support afin de ne pas écraser le joint.
Montage du palier central sur le châssis.
Montage du palier central terminé, la plus grosse difficulté pour ce passage est le montage des garnitures sur les plaquettes. En effet vérifier bien que celle-ci soit parfaitement collée.
Découpez proprement les garnitures et faite bien grand les trous de fixation afin d’assurer une bonne liberté de mouvement des plaquettes.
Avancement du montage.