Montage du Crono RS9
Montage du train arrière.
La cellule arrière est identique à celle de l’avant. Pensez à nettoyer les quelques petites bavure du moulage.
Pour le montage du pignon d’attaque je vous recommande de monter le cardan centrale avant de mettre le différentiel en place est de fermer la cellule. Cela va permettre de bien fixer le pignon et le cardan et d’éviter un léger jeu.
Montez le différentiel dans la cellule. Pensez à graisser la couronne et le pignon, et faite attention de bien régler la position du différentiel avec les rondelles fournis.
Les triangles sont très dur et bien chargé en plastique il faudra nettoyer les bavures du moulage.
Les fusées, petites et qui possède un emplacement pour y monter des racleurs de roue.
Voici la composition pour le montage d’un train.
Les fusées sont maintenues par des axes avec un écrou, très pratique et rapide.
Pour un bon calage je vous recommande de mettre une rondelles entre le cardant et le roulement côté intérieur. Celle-ci n’est pas indiqué dans la notice, mais permet de diminuer un peu de jeu. Les hexagones de roue sont identique entre l’avant est l’arrière.
Le tirant supérieur possède un déport pour le passage de la jante. Ce déport permet d’avoir un plus grand débattement.
Le tirant supérieur est lui aussi fixé à l’aide d’un petit axe et d’un écrou.
Le renvoi des biellettes pour la barre antiroulis sont identique comparer au train avant.
Voilà nos trains montés. Aucune difficulté à ce passage.
Le RS9 est livré avec une cale de pincement de 2.5°.