Montage et présentation de la Kyosho Inferno MP9
Comparatif de largeur de la cellule qui est de 5mm.
Page 16 l’ordre de montage n’est pas la meilleur, je vous recommande de monter le cardan avant de monter le différentiel. Cela permet et un bon pincement du pignon d’attaque.
Voici le train arrière surmonté de sont support d’amortisseur. On peut remarquer que le réglage supérieur ne possède maintenant qu’une ranger de réglages.
Lors du montage du différentiel avec la rondelle n°20 il ce peut que cela soit dure, ne vous inquiétez pas c’est normal. La rondelle n°20 est obligatoire.
Le nouveau support d’aileron possède maintenant des entretoises de renfort. En effet depuis la Kyosho Kanaï le support avais tendance à ce déformer.
Les différents réglages ce fait avec de petites cales comme sur les voitures de piste 1/10.
Les pièces qui compose une partie des triangles.
Le conseil de Jérôme pour cette étape est de mettre une rondelle de calage entre le cardan et le roulement. Vous pouvez en ajouter sans souci puisse que le sachet en possède en plus.