Montage et présentation de la Kyosho Inferno MP9
La pâte moteur laisse maintenant un plus grand passage ce qui évitera les frottements lors de la déformation du châssis. Sur la première photo on peu aussi voir que le carter moteur descend assez bas dans le fraisage du châssis.
Nous voilà donc avec le moteur monté.
Sur cette photo une amélioration bien sympa. En effet sur la MP777 les vises de réglage moteur sortait légèrement par-dessous est donc s’user par le fortement ce qui n’est plus le cas maintenant.
Le réservoir et moins large mais plus haut et il possède d’origine un ergot pour l’ouverture rapide. Le réservoir est toujours monté sur de petits silentblocs ainsi que 2 petits caoutchoucs dessous pour le protéger des chocs.
Ont dit que la MP9 est large. Quand on voit cette photo le châssis n’est pas plus large que les nouveautés actuelles, les bavettes élargis beaucoup l’auto.
Voici l’auto avec ses bavettes montées. Ont remarque la hauteur des bavettes qui empêche la boue de rentrer.
Une petite pièce à monter qui permet de protéger ça sorti d’échappement. Une bonne longueur de durite livré avec le kit.
J’ai pu remarque que le diamètre me paraissait très gros j’ai pu comparer avec celle du kit de la MP777.
La boite radio:
Cette boite radio à beaucoup d’histoire du côté des couvercles. Sur les forums, ont à beaucoup discuter de la forme et l’esthétique. Entre esthétique est légèreté il faut choisir.
La boite radio est très bien n’y trop grande, n’y trop petite on y loge bien un accu pyramide de 3+2 ainsi qu’un récepteur Spektrum.
Une petite astuce pour bien protéger vos accus mes boites radio sont moussé. Pour le moment je n’ai pas eu de problème du côté de la température.
Pareil pour le coté du récepteur.