Montage et présentation de la Kyosho Inferno MP9
La platine radio:
Petite modification sur la platine qui ce vois un côté d’ouvert sur le servo des gaz/frein. Sur la MP777 il arriver que la couronne centrale touche la platine.
Des cales permettent de rehausser les servos qui sont assez haut. Pour mes hitec aucune cale n’a été besoin.
Les servos sont légèrement orienter vers le centre du châssis. Un support de puce orienté dans le bon sens pour le fil d’alimentation.
Le plastique est aussi de retour pour les plots de platine.
La platine ce monte sans problème. Des palonniers spéciaux pour la MP9 sont livré il y a bien sur plusieurs modèles pour les différentes marques de servos.
Le filtre à air :
Aucun changement de ce côté il reste identique à la version du MP777.
Arrivé à ce stade il nous reste plus que les amortisseurs à monter.
L’aileron de la MP9 possède des flan vers l’avant ce qui n’est pas une position habituel mais qui apparemment est efficace.
Montage des amortisseurs:
Voilà ce que contiens le sachet numéro 9 la dernière étape de montage.
Vu éclatée des pièces composant un amortisseur. Une modification sur la MP9 le corps est maintenant en 7075.
Lors du montage du piston faite attention à son sens de montage car celui-ci part en cône.
Les amortisseurs sont montés. Le kit est livré avec des ressorts violets qui ont pour dureté soft donc souple.
Ont monte maintenant les amortisseurs sur l’auto.
Sur les photos suivantes vous pouvez voir l’empattement maximum pour les 2 trains.
Photo d’ensemble.