Présentation du Piktor Rush 2
Un plan général sur le centre de l’auto, le tout est en carbone mat y compris la platine radio.
Passons à la boite radio. Le tout fermé par des vis. Sur le coût on peut ce dire « pas très pratique » certes cette méthode rend la boite très étanche. Une fois la boite ouverte il y a de la place pour tout y stoker sans difficulté. La boite accepte les accus en pyramide 3+2 ainsi que les 5 éléments en ligne.
Greffé à la boite radio on retrouve bien entendu le support d’antenne. Ainsi que plusieurs découpe pour le bon passage des fils.
Sur les couvercle de la boite un petit rebord permet une bonne étanchéité. Et nous retrouvons sur le côté l’emplacement pour le montage de l’interrupteur. Un petit défaut je n’ai pas trouvé dans le kit le petit cache caoutchouc pour protéger l’interrupteur.
Côté bavette latérale, celle monté côté moteur ce vois prête pour accueillir différent montage d’échappement.
Sous le châssis un petit fraisage en longueur permet de modifier la largeur pour monter facilement tous les servos.
Passons maintenant sur le train arrière. On retrouve un renfort de châssis.
Toujours des amortisseurs à l’horizontale et on peut voir que les cales de pincement son en alu et anodisé.
L’accès aux réglages des amortisseurs et un peu réduit.
Une vu d’ensemble du train arrière, on remarque que la cale avant est aussi en alu, nous pouvons aussi voir que la carrosserie et supporté par 2 plots.