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Montage et présentation de la Kyosho Inferno MP9

Dans cet article je vais vous présenter en détail le montage de la nouvelle Kyosho Inferno MP9. Connaissent bien la marque je vais donc pouvoir vous expliquer les nouveautés de ce châssis entièrement nouveau.
Je vais également appliquer les conseils de montage donné par Jérome AIGOUIN qui sont visible sur le site de Kyosho France.
Vous pouvez aussi voir à la fin de l’article des comptes rendu sur le comportement de la voiture au long terme.
1) Montage des différentiels.
2) Montage du train arrière.
3) Le châssis.
4) Montage du train avant.
5) Le différentiel centrale et la direction.
6) La partie moteur.
7) Avancement du montage et bavettes.
8) La partie électronique.
9) Les amortisseurs. (A mi page)
10) la voiture terminé.
11) Jantes et pneus du kit.
12) Accesoires, planches autocollant et carosserie.
13) La voiture prête à rouler.
14) Compte rendu après 5 litres.
15) Compte rendu après 17 litres.

Ouverture du carton toutes les pièces sont donc rangées par sachet numéroté pour suivre le montage correctement.

Voici toutes les pièces qui composent ce nouveau différentiel. Les planétaires sont moins épais et provient des voitures de piste 1/10 notamment la Kyosho RRR.
Les noix de différentiel sont maintenant allégées et légèrement plus courte que sur la MP777.
Le corps du différentiel garde la même apparence que l’ancien sauf qu’il est moins large. La nouvelle couronne à les dents moins large et celle-ci et moins épaisse.

J’ai fait une petite comparaison entre le différentiel de la MP 9 et du MP 777. C’est 4mm en moins et ont peut voir la différence d’épaisseur entre les 2 couronnes.
Voici à gauche le différentiel central qui possède un diamètre plus grand que ceux des trains avant et arrière.
Ici toujours une petit comparaison, A gauche le roulement du pignon d’attaque de la MP777 et à droite celui de la MP9. Ont voit très bien la modification apporter sur la transmission. Pareil pour le pignon à gauche MP777 et à droite MP9.

Voilà les 3 différentiels montés qui sont la première étape de montage.
Page 10 du manuel en suivant donc les conseils de Jérôme j’ajoute une rondelle 5×8.5×0.2 (rondelle d’embrayage).

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