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Montage et présentation de la Kyosho Inferno MP9

La partie centrale :

De nouveau disque percé et ventilé. Pour les plaquettes pas de changement on garde le ferodo sa freine fort.

La came de frein est pliée d’origine.


Le save servo qui ce voit être moins gros que ces ancêtres.

Petite travail de fraisage sur la barre d’ackermann.

Une fois monté sur le châssis la barre et très proche de la cellule. Pour le démontage il sera obligatoire de démonter les plots.

La platine monté ainsi que le renfort de châssis aussi en plastique.

Montage des biellettes non incurvé, en effet maintenant les jantes ne touche plus du tout la chape.
Avancement du montage.

L’embrayage, rien de nouveau sur cette partie.
Ma MP9 sera associé à un moteur Sirio CL7b STi (Présentation du moteur en cliquant ici)
La cloche d’embrayage est maintenant tenue seulement par une toute petite vis, il n’y a plus de chapeau comme sur la MP777.
Les nouvelle cales sont allégés (28gr) et possède un chanfrein pour que celle-ci passe sous le cardan central.

Le système de montage est identique que les anciens châssis.
Une fois le monteur en place le carter est très prêt du cardan centrale, il est donc spécifié dans la notice de limer légèrement le moteur.
Avec une petite lime cela ce fait très bien attention à bien protéger votre moteur contre les limaille d’aluminium.

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